grâce aux résistances non incrustées de calcaire. vous réalisez 20% d'économie d'énergie L'aragonite produite par l'ULF de Paonia Blu ne s'incruste pas.

Surprise énorme dans un lave-linge: le calcaire a disparu.

Une cliente utilisatrice d’un ULF Paonia Blu m’appelle pour me dire qu’elle a arraché ses voilages dans son lave-linge. Elle me demande si le calcaire peut en être la cause. Rapidement c’est la vitesse d’essorage qui est identifiée comme coupable. Les voilages sont fragiles et un essorage à  1 400 tours par minute peut facilement endommager le voile. En essorant à 400 ou 600 tours par minute, vous pourrez accrocher les voilages encore humides et peu froissés. Le repassage devient inutile. Gain de temps et d’énergie.

Mais quelle surprise en ouvrant la trappe du tambour. Les résistances électriques sont propres et brillantes. Comme neuves. Pas de calcaire incrusté. L’ULF écologique a parfaitement joué son rôle d’adoucisseur. 

L’ULF un anti-calcaire discret mais terriblement efficace:

Cette cliente du Pas de Calais où l’eau est très calcaire, plus de 40 degrés TH, protège sa maison avec l’anti-calcaire ULF de Paonia Blu depuis 10 ans. Elle n’a jamais ajouté un produit anti-calcaire, jamais de vinaigre dans son lave-linge. L’ULF est dans la cave, branché immédiatement après le compteur d’eau. Comme l’ULF ne demande aucune maintenance, ni entretien, cette cliente âgée ne va plus guère dans sa cave. Mais l’ULF est toujours là, silencieux, travailleur de l’ombre et efficace. 

L’ULF une force anti-calcaire redoutablement efficace 

J’installe des ULF depuis 10 ans, je connais bien les performances de l’ULF. Mais j’ai quand même été bluffé par un tel résultat de propreté, après 10 ans de lavages avec une eau très dure.

Sans calcaire incrusté sur les résistances, cette cliente a économisé 10 à 20% d’électricité à chaque lavage. Car le calcaire est un bon isolant thermique. Sans parler de l’économie sur le non achat des bidons d’anti-calcaire et l’augmentation de la durée de vie des résistances électriques. Ces dernières ne surchauffent pas et ne se corrodent pas. Une gangue de calcaire incrustée sur une résistance électrique empêche la chaleur d’être transmise à l’eau mais donne de fausses indications au régulateur de température qui va surchauffer la résistance. 

Pour allonger la durée de vie de votre lave-linge et économiser l’électricité

allez sur le site www.particuliers.paoniablu.fr

Si vous souhaitez une photo du site Paonia envoyez votre demande par le formulaire Contactez nous 

Dont Miss Out Our Big Sale

30% On All
T-Shirts

The Sale Is Until The End Of September
I. Poudre d'aragonite au fond de la bouilloire
II. Zoom aragonite poudreuse fond de la bouilloire
III. Aragonite éliminée en 5 secondes sous le jet du robinet
IV. Bouilloire propre sans effort et sans acide
Diapositive précédente
Diapositive suivante

Test impitoyable de votre anticalcaire

Si vous n’arrivez pas à reproduire chez vous les résultats obtenus par notre Client avec son ULF, c’est que votre anticalcaire n’est pas efficace. Vous n’avez aucune garantie que le calcaire ne s’incruste  pas dans votre ballon d’eau chaude, chaudière ou centrale à vapeur.

Le calcaire aragonite s’élimine sous le jet d’eau du robinet. 

Photos d’une bouilloire, utilisée intensivement, chez un client en Normandie. L’ULF Paonia a été installé en 2012. 

Pour une vraie protection anticalcaire, contactez nous.

Nous définirons le modèle ULF adapté à votre installation. 

La ligne de lotus représente léternié. L'ULF apporte une douceur éternelle.

Oubliez le calcaire

En 2023, vous ne devriez plus être à la recherche d’un anticalcaire. Le calcaire incrusté et disgracieux sera du passé si vous installez un ULF. Une installation en quelques minutes, sans coupure d’eau, effectuée par un professionnel, et vous oublierez pour toujours que votre eau est calcaire.