ULF Paonia adoucit les mains avec aragonite

Protégez votre santé en vous lavant fréquemment les mains. Sans les dessécher!

Il est unanimement reconnu que les bactéries et les virus peuvent être transmis par les mains. Combien de fois par jour, porte-t-on les mains au visage, à la bouche, aux yeux, combien de fois va-t-on toucher des objets partagés avec d’autres personnes, poignées de porte, toilettes, téléphone, bouteille, etc.. ? Des milliers de fois par jour. Il suffit qu’un porteur d’un virus respiratoire,  COVID-19, grippe ou autre virus, parle devant un verre ou une table pour que les gouttelettes des postillons se déposent sur la surface du verre ou de la table et que les virus restent vivants pendants de longues heures voire plusieurs jours. Vivants mais invisibles.

L’image du chirurgien qui avant de toucher et d’enfiler ses gants stériles, se lave les mains jusqu’au coude est connue de tous. Sans aller si loin, si chacun se lave les mains après avoir touché un objet potentiellement contaminé, il limite ainsi sa propre contamination.

Comment se laver correctement les mains ?

Les virus résistent à l’eau et au froid mais se détruisent progressivement quand la température monte, comptez un début de désactivation du virus avec des températures au-dessus de 56°C. Le temps d’exposition à des températures élevées augmente le niveau de destruction ou désactivation du virus.

Il est impossible de se laver les mains avec de l’eau si chaude plusieurs minutes. Au-dessus de 50°C c’est brûlant. La température de votre eau chaude sanitaire est généralement comprise entre 50 et 60°C. Ces températures permettent d’éliminer les légionnelles et sont des températures minimum obligatoires dans les circuits eau chaude sanitaire.

Une solution est d’utiliser du savon ou du liquide vaisselle avec de l’eau froide ou tiède.

Préférez le savon car le liquide vaisselle est un dégraissant puissant qui va dessécher votre peau. Vous pouvez utiliser le liquide vaisselle mais seulement occasionnellement.

Lavez-vous les mains au moins 30 secondes. Le savon va détruire les virus mais va aussi dessécher la peau sauf si vous utilisez des savons surgras. Mais c’est le calcaire présent dans l’eau qui dessèche le plus la peau.

Le calcaire qui se forme quand vous séchez vos mains est un cristal avec une structure en forme de losange (rhomboédrique) donc pointu comme une lame de couteau. Ces cristaux sont incrustants et irritants. Les personnes sensibles au calcaire ont rapidement des rougeurs et des desquamations.

Plus la fréquence de lavage des mains augmente, plus les mains sont desséchées par le calcaire

Il est possible d’éviter la formation de calcaire calcite irritant pour la peau en faisant passer l’eau sanitaire dans une bobine ULF®. Le calcaire qui se formera après conditionnement ULF® est un cristal appelé aragonite. Sa structure cristalline est orthorhombique c’est-à-dire que ses angles sont à angles droits, non pénétrants mais glissant. Vous le voyez immédiatement après un lavage de mains avec de l’eau ULF®. La peau est plus douce, un peu comme si vous aviez mis du talc. L’effet est persistant.

Protégez votre santé en vous lavant fréquemment les mains avec du savon mais de préférence avec une eau qui produit de l’aragonite douce pour les mains.

Production d’une eau douce avec aragonite allez sur le site www.particuliers.paoniablu.fr

Si vous souhaitez une photo du site Paonia envoyez votre demande par le formulaire Contactez nous 

Dont Miss Out Our Big Sale

30% On All
T-Shirts

The Sale Is Until The End Of September
I. Poudre d'aragonite au fond de la bouilloire
II. Zoom aragonite poudreuse fond de la bouilloire
III. Aragonite éliminée en 5 secondes sous le jet du robinet
IV. Bouilloire propre sans effort et sans acide
Diapositive précédente
Diapositive suivante

Test impitoyable de votre anticalcaire

Si vous n’arrivez pas à reproduire chez vous les résultats obtenus par notre Client avec son ULF, c’est que votre anticalcaire n’est pas efficace. Vous n’avez aucune garantie que le calcaire ne s’incruste  pas dans votre ballon d’eau chaude, chaudière ou centrale à vapeur.

Le calcaire aragonite s’élimine sous le jet d’eau du robinet. 

Photos d’une bouilloire, utilisée intensivement, chez un client en Normandie. L’ULF Paonia a été installé en 2012. 

Pour une vraie protection anticalcaire, contactez nous.

Nous définirons le modèle ULF adapté à votre installation. 

La ligne de lotus représente léternié. L'ULF apporte une douceur éternelle.

Oubliez le calcaire

En 2023, vous ne devriez plus être à la recherche d’un anticalcaire. Le calcaire incrusté et disgracieux sera du passé si vous installez un ULF. Une installation en quelques minutes, sans coupure d’eau, effectuée par un professionnel, et vous oublierez pour toujours que votre eau est calcaire.